Depuis sa création en 1997, Xinhai a toujours été à la pointe de l’industrie aurifère mondiale, engagée dans la recherche et le développement de procédés, de technologies et d’équipements au cyanure d’or. Après 20 ans de recherche, Xinhai a constitué un ensemble de , équipement de traitement de l'or Xinhai économe en énergie et économique.
En utilisant un procédé exogène pour briser de gros morceaux de minerai d’or, qui surmontent leur force intermoléculaire interne et réduisent progressivement la granularité du minerai d’or jusqu’à une certaine taille, ce qui peut fournir une taille de particules appropriée du minerai d’or pour une opération de séparation. La qualité du broyage affecte directement la technologie d'extraction de l'or et les indicateurs économiques.
Utiliser un crible pour diviser le minerai d’or en plusieurs niveaux en fonction de la taille des particules, puis cribler les particules fines du minerai d’alimentation, ce qui augmente la productivité du concasseur Xinhai et évite un problème de concassage excessif.
L’étape de traitement de broyage est l’étape de traitement continu de concassage, c’est le derminère étape de traitement avant la séparation. La mine d'or est complètement ou fondamentalement séparée du monomère. En même temps, il est nécessaire d'éviter autant que possible le broyage excessif et de donner à la boue de minerai d'or sélectionnée d’une taille convenable et une concentration appropriée pour l'opération de séparation, de manière à créer les conditions d'une meilleure récupération de la mine d'or.
Séparer le grain fin standard avant de mettre le minerai d'or au broyeur. Séparez ensuite le grain grossier de la décharge de minerai du broyeur, puis revenir au broyeur. La classification permet de séparer le grain d'or standard du broyeur déchargeant dans le temps, en évitant un broyage inutile, et de l'envoyer à une opération séparée plus tôt.
Préparation avant le traitement de minerai d’or de Xinhai --
procédé de cyanuration 丨procédé de flottation丨procédé de gravimétrie
Après les traitements de concassage, criblage, broyage et classification, le minerai d’or est envoyé dans une cuve d’agitation pour agitation de la pulpe, puis après avoir ajouté de carbone actif spécial pour assurer l’absorption à contre-courant, le carbone chargé en or est passé au système d’électrolyse de désorption pour obtenir une boue d’or après un choc électrique, Le carbone chargé d'or poursuit ses opérations de recyclage, puis lixivie la pulpe et obtient le concentré d'or.
Après le concassage, le criblage, le broyage et la classification, le minerai d'or est envoyé dans une cuve d'agitation pour agitation de la pâte, puis dans une cellule de flottation Xinhai pour le processus de flottation de l'or, pour finalement obtenir le concentré d'or après épaississement et déshydratation.
Après le concassage, le criblage, le broyage et la classification, le minerai d'or est envoyé dans une cuve d'agitation pour l’agitation de la pulpe, puis dans un hydrotamis de Xinhai, une table à secousses ou un équipement de mélange pour un procédé de séparation par gravité de l'or, pour finalement obtenir le concentré d'or après épaississement et déshydratation.
Les particules de minerai d'or se déposent de la pulpe par gravité ou par force centrifuge, ce qui permet de concentrer la pulpe et de recycler de l'eau en tant qu'eau de recyclage; et il peut également être utilisé pour déshydrater le concentré d’or avant le filtrage, améliorant ainsi la teneur en concentré d’or et l’effet de filtrage.
La filtration est la prochaine étape de l'épaississement, elle repose sur un média filtrant (toile filtrante) et une différence de pression permettant à la pulpe de minerai d'or d'obtenir une séparation solide-liquide dans un média filtrant poreux (tel qu'une toile filtrante), ainsi que les concentrations en concentré d'or et en résidus atteindre la norme. Par exemple, l'humidité du concentré d'or peut être réduite de 45-60% à 10-18%.
Xinhai a la qualification de la conception de classe B, créé un institut de conception de mine et un institut de recherche sur le traitement des minerais, plus de 200 professionnels fournissent le service de support technique pour les usines de traitement de l'or, Depuis sa création 20 ans, Xinhai s'est engagé à innovation de l'équipement d'or à vendre, et a formé le système complet de traitement de l'or. Xinhai se concentre sur la fourniture de la solution clé en main pour les installations de traitement de minerais qui consiste en recherche et conception - fabrication, approvisionnement, passation de marchés, mise en service et livraison », dans le but de créer la première entreprise internationale du secteur des usines de traitement de l'or.
"Créer une marque mondiale, basée sur les marchés mondiaux de l'or" a été l'une des idées stratégiques de Xinhai, en fonction de son service professionnel de traitement de l'or. Xinhai a obtenu la certification européenne et la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2008 dès l’année 2008 Xinhai est classée comme la marque assurée avec des produits avancés et une qualité standard!
Xinhai possède actuellement de nombreuses technologies en matière de brevets, des projets d'usines de traitement de l'or étendus en Chine, en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud, en Afrique, en Russie, en Mongolie, en Corée du Nord et ailleurs, et Xinhai a ouvert des bureaux dans le monde entier.
Veuillez enregistrer votre demande dans le formulaire ci-dessous, notre personnel technique et commercial vous contactera dès que disponible. Afin de vous assurer que votre demande peut être traitée très rapidement, assurez-vous que vous avez bien enregistré votre numéro de téléphone !