Procédé Minier EPC et Equipement
Accueil > Solutions > Procédé de traitement de minerai nickel
Procédé de traitement de minerai nickel Procédé de traitement de minerai nickel

Procédé de traitement de minerai nickel

Introduction:Le minerai de nickel peut être divisé en sulfure de cuivre du minerai de nickel et du minerai d'oxyde. La flottation est le procédé d'enrichissement principal lors du traitement de minerai de sulfure de cuivre de nickel, la séparation magnétique et la séparation par gravité sont les méthodes couramment auxiliaires.

Application:Nickel enrichissement du minerai peut être utilisé pour traiter le minerai de nickel, de cuivre accompagné par la pyrite et d'autres gangue de minerai de nickel ou d'oxyde.

Vérifiez processus de procédé >>

[ Introduction de procédé ]

Process Introduction

Procédé de flottation mixte

    Le procédé de flottation de mélange est de séparer le minerai de nickel dans lequel le cuivre a une teneur plus faible que le nickel, le concentré mixte de cuivre et de nickel se sentait en nickel de haute qualité directement.

Introduction de procédé

Procédé de flottation mélange-préférence 

Nickel de cuivre peut être obtenu de minerai brut, puis le concentré de cuivre à faible nickel de qualité et le concentré de nickel avec du cuivre de bas grade peut être séparé du concentré de mélange, le concentré de nickel sera envoyé dans le prochain arrêt-fusion, matte de nickel peut être se sépare ensuite.

Process Introduction

Flottation mélange-préférence puis récupération de nickel

Lorsque des différences de flottabilité qui se passe aux différents éléments nickel du minerai brut, puis le minerai de nickel peut être récupéré plus de résidus après le cuivre et le nickel été mélangent flottation.  

Introduction de procédé

Procédé de traitement de minerai Cuivre - Nickel

Lorsque le processus de cuivre-sulfure de minerai de nickel, collecteur et mousseur seront utilisés pour de meilleurs résultats. Un principe de base du processus de minerai de nickel de cuivre-sulfure est qu'il est préférable de laisser le cuivre assimiler en minerai de nickel plutôt que le contraire. Car il est plus facile de tonnelier de récupération à partir de concentré de nickel. Le processus a un concentré de cuivre avantage-recevoir vital avec une faible nickel de qualité directement.

[ Cas ]

    Il y a une grande usine de cuivre-sulfure de minerai de nickel dans la province de Jilin, en Chine. Xinhai fournissant parfait processus de valorisation de trois étapes un à proximité de concassage, étape de broyage, flottation, trois stades déshydratation du concentré de nickel et de deux étapes de déshydratation du concentré de cuivre de mélange-séparation. Ce processus caractérisé par une opération plus facile, plus le temps de flottation, moins de concentration par flottation et de minerai processus de concentré de différentes étapes de séparation, dont le recouvrement peut minerai de nickel le plus tôt possible dans le processus de flottation. La solution de cuivre-sulfure de minerai de nickel se classe nickel de 12% des profits élevés.

Processus de Procédé



Laissez vos messages:

Veuillez enregistrer votre demande dans le formulaire ci-dessous, notre personnel technique et commercial vous contactera dès que disponible. Afin de vous assurer que votre demande peut être traitée très rapidement, assurez-vous que vous avez bien enregistré votre numéro de téléphone !

xinhai
Laissez un message
close