Procédé Minier EPC et Equipement
Accueil > Solutions > Procédé de traitement de minerai Graphite
Procédé de traitement de minerai nickel

Procédé de traitement de minerai Graphite

Introduction:graphite Crystalline et graphite lamellaire a naturellement flottabilité, ainsi Xinhai adopte habituellement séparation par flottation pour traiter le graphite du minerai brut. La séparation par gravité le mélange avec la méthode de flottation peut également être appliquée dans le cas du minerai que le graphite mélange avec plusieurs gangue.

Application:Procédé d'enrichissement du minerai de graphite peut être appliqué principalement dans les différents minerais de graphite avec différents types de cristaux et de graphite sont accompagnés de silicates minéraux comme le mica et la goethite.

Vérifiez processus de procédé >>

[Introduction de procédé]

Process Introduction    

Broyage multicellulaires et flottation à plusieurs étages

Xinhai application habituellement procédé de broyage à étapes multiples pour protéger flocons de graphite de endommagé. Application de broyage et de séparation multiple pour répondre aux besoins des clients. Hydrocyclone peut être utilisé à l'étape d'épaississement, qui maintiennent la densité de broyage de 40% à 50% pour un meilleur rendement de broyage. Au stade multi-flottation, huile n ° 2, l'huile de No.4, l'éther glycol et butyl éther de pétrole sont les agents moussants communs. Comme pour les collectionneurs, utilisent principalement le kérosène, l'huile diesel, huile lourde, ester d'acide sulfonique gras, acide, etc.

Process Introduction

La séparation par gravité et procédé de flottation

Pour le minerai de graphite accompagné de minéraux lourds, xinhai adopte généralement le processus de mélange séparation par gravité et de flottation. Autrement dit, séparer les minéraux lourds avec séparation par gravité, puis traiter les résidus de séparation lourds avec la méthode de flottation.

[Cas]

Graphite ore process case

Graphite cas de traitement du minerai au Vietnam

Leptite est le principal type de minerai de graphite au Vietnam, suivie par le graphite schiste, le flocon cristallin du milieu est la principale graphite bénéfique qualité qualifiée mineral.Pour le concentré, le personnel technique de Xinhai faire une analyse exhaustive de la propriété de minerai brut, la décision d'ajouter un balayage et une concentration sur la base de process.La beneficiation avant est totalement neuf fois broyage, une séparation d'ébauche, un balayage et neuf concentration.

Graphite ore process case

Grâce à l'essai de traitement du minerai avant la valorisation, le personnel technique de Xinhai faire la conclusion que le graphite a une grande lavabilité, de sorte que le procédé de flottation couramment utilisée de flottation simple et multi-étape de broyage avec plusieurs étapes de concentration est réalisable dans la technologie, ce processus aussi caractérisé par le système de réactifs simple, avancé et la valorisation fiable programme index.Procédé reçoit enfin 14,2% productive, et son contenu fixe de carbone est 92,30%, le taux de récupération atteint 87,91%, ce qui crée d'énormes bénéfices économiques et de la société, et reçoit les éloges de les partenaires.

Processus de Procédé



Laissez vos messages:

Veuillez enregistrer votre demande dans le formulaire ci-dessous, notre personnel technique et commercial vous contactera dès que disponible. Afin de vous assurer que votre demande peut être traitée très rapidement, assurez-vous que vous avez bien enregistré votre numéro de téléphone !

xinhai
Laissez un message
close