Les principales méthodes d'enrichissement du minerai de lithium comprennent: la flottation, la séparation magnétique, l'enrichissement en milieu dense et l'enrichissement combiné.
Procédé de traitement du minerai en cuivre-plomb-zinc de Xinhai:Quatre procédé, système pharmaceutique strict et effet de flottation idéalisé
Pendant le processus de production, le système de produits chimiques de flottation est continuellement modifié et amélioré pour obtenir les indicateurs techniques et économiques idéaux.
Xinhai Mining se concentre à la recherche de procédé de traitement de tungstène, selon les caractéristiques de différents minerais de tungstène, fait la conception de procédé et d’équipements de traitement .
Après 20 ans d’effort, Xinhai Mining a continué de rechercher et de développer divers nouveaux équipements de broyage économes en énergie en fonction des caractéristiques du minerai. Maintenant, Xinhai a développé 4 séries de broyeurs
L’homme réalise que, dans les “résidus inutiles”, il contient une énorme valeur de traitement de développement secondaire, Si on l'ignore, cela revient à renoncer en vain à d'énormes trésors.
le développement d'équipements de criblage à haute efficacité de criblage et à haute fiabilité est la tendance générale de l'industrie du criblage d’aujourd'hui.
Procédé de flottation du minerai de cuivre; coût d'investissement plus bas et efficacité de récupération plus élevée
On peut voir que l'opération dd déshydratation est une partie essentielle et importante de la production des minéraux.
Fabriquer des équipements d’épaississement de haute qualité, c’est un bon choix pour le traitement de déshydratation du minerai
Procédé facile et simple à appliquer, économisant le coût d’investissement pour 20%
Procédé de pulpe de carbone CIP d’or de Xinhai,taux d'adsorption élevé, taux de récupération élevé, faible coût d'investissement
Le procédé de séparation gravifique est la méthode la plus ancienne appliquée au traitement des minéraux.
Xinhai a fournit beaucoup de procédés de flottation professionnels avancés à de nombreux projets de traitement de minerais en Chine et à l'étranger.
Selon les différences magnétiques de divers minerais ou matériaux, le minerai ou les matériaux bruts réalisent la séparation finale des minéraux sous la force magnétique et d'autres forces mécaniques.
En tant que l'un des métaux les plus anciens, grande domaine d’application et les plus utilisés au monde, le minerai de fer est une matière première importante pour la production de fer et d'acier.
Xinhai a développé une variété de modèles de concasseurs et de cribles vibrants pour atteindre différents niveaux d’effets de concassage et de criblage grossiers
Xinhai: Concentrer sur des produits de qualité et construire une marque leader mondiale dans le secteur du traitement des minéraux
Xinhai s'est engagée depuis plus de 20 ans dans la recherche et le développement de processus, de technologies et d'équipements pour le minerai de fer.
Depuis sa création en 1997, Xinhai a toujours été à la pointe de l’industrie aurifère mondiale, engagée dans la recherche et le développement de procédés, de technologies et d’équipements au cyanure d’or. Après 20 ans de recherche.
Depuis sa création il y a plus de 20 ans, Xinhai s'est engagée dans le développement et l'innovation de technologies et d'équipements de traitement de l'or.