[Introduction de Procédé]
Minerai magnétique de haute intensité rugueuse distincte
Xinhai adopte haute intensité particulière; séparateur magnétique de minerai de manganèse pour éliminer les impuretés préliminaire, puis utilise classificateur spirale de classement concentré plus rugueuse, plus rugueux résidus déversent directement; en l'épaississant des résidus à la fin.
Classement
La sous-verse du classificateur été livré dans le séparateur magnétique à la concentration, et le trop-plein été déshydraté à l'épaississant.
Epaississage
Le trop-plein de concentration rejetées dans le réseau de remous, la sousverse de concentration en convergence avec la concentration devient le concentré.
[Cas]
Cas 1
Un projet de minerai de manganèse de Xinhai, son principal minerai est Rhodochrosite et Ca rhodochrosite, puis calcite. Gangue y compris le quartz, la calcédoine, carboné et de l'argile, etc. Xinhai contracte l'ensemble de la désignation de la ligne de production de minéraux, et adopte le processus de diamants bruts de la haute intensité de minerai magnétique séparer et concentrer le minerai magnétique d'intensité moyenne, qui garantissent la teneur du minerai peut atteindre 38%, et le taux de récupération atteint 74%.
Cas 2
Xinhai peut fournir le service de la conception de minéraux et de la recherche, la fabrication des équipements, l'installation et la mise en service, la formation du personnel CBE ensemble en fonction de la propriété du minerai brut. Xinhai a déjà réalisé de nombreux désignation et la réforme du projet de minerai de manganèse, un projet de bord est un grand succès. Ce minerai brut, y compris haute teneur en phosphore, haute teneur en silicium, et faible teneur en fer du carbonate de manganèse maigre, 20% du minerai de manganèse compris.Rhodochrosite est le principal minerai de manganèse, l'apatite est le principal élément nuisible, de quartz et d'argile sont les principaux minéraux de la gangue. La ligne de production magnétique de séparation du minerai de manganèse atteint les effets désirés, et le grade de concentration atteint 35%, et le taux de récupération atteint 76%.