【Description de procédé】
1.Grand minerai de fer brut pour le concassage primaire sont introduits dans le concasseur à mâchoires par la plaque d''alimentation et sont réduits à 8 pouces ou plus petits. Après la première écrasement, le matériel seront transférées au concasseur à cône par convoyeur à bande pour le concassage secondaire; le minerai de fer de la pierre concassée sera ensuite transféré à tamis vibrant pour le classement. Après le classement, les pièces dont la taille en dessous de la taille du maillage sera transféré loin que les produits finaux, tandis que les autres parties retourneront à concasseur à cône, formant ainsi un circuit fermé. Les tailles des produits finaux peuvent être combinées et classées en fonction de vos besoins spécifiques.
2.Le minerai de fer broyé plus petit est introduit dans un broyeur à billes pour le broyage. A l''intérieur du broyeur à boulets, le minerai de fer écrasé va broyer le minerai à environ 0,2 mm avec des billes d''acier de 3 pouces.
3.Ce minerai de fer suspension est pompé dans le réservoir d''agitation. Cette bouillie de minerai de fer est finalement pompée vers la machine de flottation avec fines de minerai de sulfure (~ -0,074 mm) va faire mousser les cellules de flottation pour la récupération du fer.
4.Dans la magnétite usine de transformation, le processus de séparation par flottation est remplacé par séparation magnétique. Les minéraux sont transportés vers le réservoir de déshydratation magnétique permanent pour le concentré et ensuite concentré entrera tambour magnétique permanent pour une deuxième séparation magnétique. Le concentré après filtration et séchage sont acheminés vers l''entrepôt pour le stockage.
【Avantages】
1. Dans l'écrasement, il adopte deux étapes traditionnelles et un système de circuit fermé pour la finesse idéale. Par ailleurs, les concasseurs à mâchoires ont une grande capacité de broyage.
2. Dans le broyage et la classification, avec des caractéristiques de grande capacité de traitement et de petite superficie, superfine lamination broyeur autogène peut économiser de l''énergie de plus de 85%.
3.Dans le classement, hydrocyclone et tamis vibrant peuvent augmenter les effets de classification.
4. Il adopte le troisième résidus de génération de la technologie d''empilage à sec, ce qui permet d''économiser l''énergie de 60-80%. En outre, il peut aussi protéger l''environnement et construire une base pour le mien vert.