[Description de Procédé]
Séparation gravimétrie
Pour la séparation par gravité de la barytine, le processus de Xinhai est l'écrasement, le dépistage et la turlutte. Puis le concentré de haute qualité (plus de 80%) sera produit. Jig est l'équipement principal pour la séparation et la purification du minerai de baryte, qui est l'économie d'énergie, une efficacité élevée, et la protection de l'environnement. Dans le processus de broyage, Xinhai utilise concasseur à mâchoires et applique processus de broyage en deux étapes. Dans le processus de dépistage, Xinhai utilise écran simple et utile circulaire vibrant, qui ont aussi les caractéristiques de grande capacité, à haut rendement, et une utilisation commode. Il est très approprié pour le criblage du minerai de baryte. Dans le processus de jigging, Xinhai applique deux types de gabarits pour séparer respectivement grossier et une granularité fine de matériau de barytine.
Séparation magnétique
Xinhai applique généralement la séparation magnétique humide de pouvoir bénéficier certains minéraux ferrifère, comme sidérite, qui applique à barytine minerai qui est utilisé dans la médecine à base de baryum exigeant bas barytine de fer.
Flottation
Quant à la barytine avec de fines tailles de particules et de la gravité des résidus, Xinhai applique processus de flottation. Selon la manière différente d'adsorption, Xinhai utilise un collectionneur anionique, comme le sulfate d'acide gras d'alkyle, alkyle sulfonate, ou collecteur cationique, comme collecteurs amide à faire de la flottation pour le minerai de baryte.
[Cas]
Par exemple, Xinhai avait un projet pour la séparation, la purification et le traitement de la barytine. Dans ce traitement, Xinhai applique la flottation pour les résidus avec BaS048% ~ 15%, puis se classe avec BaS0488%, une part de 4,35%, et le taux de 81% de récupération concentrer. Il avait gagné un excellent avantage économique.