applicable à la mine à la haute teneur et ayant la grande capacité de production, à la mine d’or accompagnée d’argent et de cuivre difficile à séparer.
【Process】:
ajouter les pulpes dans 9 cuves de lixiviation de cyanuration efficace de Xinhai qui sont disposées comme l’étage, dans les 2 premières cuves, on applique le traitement de cyanuration des pulpes, dans les 7 dernières cuves, on applique la cycnuration et l’absorption en même temps (la quantité de cuves de lixiviation dépend de la capacité de production).
Carbone actif de noix de coco
le carbone actif spécial de noix de coco de Xinhai a les caractéristiques de petits vides, une activité élevée, une résistance à l'usure et renouvelable, et son taux d'adsorption augmente pour 30%.
Système d’électrolyse intégré et de désorption rapide et à faible consommation intégré de Xinhai
Carbone actif de noix de coco
le carbone actif spécial de noix de coco de Xinhai a les caractéristiques de petits vides, une activité élevée, une résistance à l'usure et renouvelable, et son taux d'adsorption augmente pour 30%.
En janvier 2015, Xinhai Mining a entrepris le projet d'une usine d'extraction de minerai d'or de 1 200 t/j pour une société minière en Tanzanie. Pour ce projet, on utilise le procédé de carbone CIP d’or de Xinhai. Après la conception du processus, la construction civile, l'installation et la mise en service, le taux de récupération de la chaîne de production a atteint les attentes et le taux final de lixiviation de l'or était de 91,5%, ce qui a apporté des avantages économiques considérables aux propriétaires de mine et a été très apprécié par les clients.
En mars 2015, Xinhai Mining a entrepris la construction de l'usine de traitement du minerai d'or 700 t/j Huangzhi au Zimbabwe en Afrique. Le minerai à traiter de ce projet est l'or de quartzite, principalement est le minerai oxydé ou le minerai primaire à faible teneur en sulfure. Par conséquent, la partie de sélection de l'or est combinée avec la sélection gravifique + e processus de lixiviation du carbone au cyanure de boue complète, permet une récupération efficace de l'or et économise 15% des coûts de production. Après un an de production, l'équipement fonctionne correctement et le client est très satisfait.
Xinhai possède une qualification de conception de classe B et possède un institut de conception de mines et un institut de recherche sur le traitement des minéraux. Plus de 200 professionnels de traitement de l'or ont fourni un soutien technique pour les services de l'usine de traitement des minéraux d'or. Depuis sa création depuis 20 ans, elle s'est engagée dans la recherche et le développement de technologies et d'équipements de traitement des minéraux d'or et l'innovation, a maintenant formé un système complet de processus de sélection de l'or.
"Créer une marque mondiale et devenir un marché mondial de l'or" a toujours été l'une des idées stratégiques de Xinhai. Grâce à ses services professionnels de sélection d'or, dès 2008, Xinhai a déjà obtenu la certification de qualité internationale de l'UE et la qualité du produit IOS9001: 2008, la certification du système de gestion, a été identifiée comme des produits avancés, des normes de qualité, une marque assurée!
Xinhai Mining possède actuellement un certain nombre de brevets techniques. Des projets de traitement de minerai d'or sont situés en Chine, en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud, en Afrique, en Iran, en Russie, en Mongolie, en Corée du Nord et ailleurs, et elle a aussi des bureaux installés dans le monde entier.
Veuillez enregistrer votre demande dans le formulaire ci-dessous, notre personnel technique et commercial vous contactera dès que disponible. Afin de vous assurer que votre demande peut être traitée très rapidement, assurez-vous que vous avez bien enregistré votre numéro de téléphone !