Tanzanie 1200 tpj projet de traitement du minerai d'or a terminé l'installation et une partie de mise en service récemment, a maintenant été mis en service, au cours de la procédure d'installation et de mise en service, les employés Xinhai présentent le style de travail dur et développent l'attitude rigoureuse pour garantir finalement de haute qualité des travaux de courte durée. La ligne de production a obtenu le taux de récupération prévu, les employés de Xinhai très appréciés de la clientèle.
Xinhai Tanzanie 1200 tpj projet d'or de traitement du minerai se trouve en Afrique, a donc de grandes différences d'un domestique dans la gestion de projet, la technologie de la construction, l'approvisionnement en ressources et la coordination des travaux.
La photo ci-dessus est le broyage et l'épaississement panorama de la plante Xinhai Tanzanie 1200 traitement des minerais d'or tpj.La photo de droite est une photo de groupe à partir du site d'employés Xinhai avec le client du projet.
Comprend principalement l'épaississement, la cyanuration et
la désorption électrolyse.L'installation et la mise en service comprend:
1.Installer
l'équipement tel que l'épaississement,
cyanuration, système d'électrolyse de désorption.2.Installer les canalisations et les
plates-formes d'exploitation (excluent
stériles pipelines de plein air);3.La puissance électrique, l'approvisionnement en eau et
de drainage.
(Exclure l'approvisionnement en eau de la source d'eau)
Ce projet applique toute boue cyanuration pour lessiver l'or, le minerai principalement de minerai de sulfure et le minerai oxydé.
Ce projet applique toute boue cyanuration pour lessiver l'or, les minerais sont principalement du minerai de sulfure et le minerai oxydé. Minerai oxydé a teneur de 2.4g / t, l'or est le seul élément précieux qui peut être récupéré et le cyanuration tous slime obtient le taux de récupération de 93,75% d'or; Minerai de sulfure a teneur de 10,7 g / t, l'or est le seul élément précieux qui peut être récupéré et le cyanuration tous slime obtient le taux de récupération de 91,58% de l'or;
Ci-dessus est une partie du système de désorption d'électrolyse du projet, qui est l'équipement de base de la toute boue cyanidation. La photo à, gauche est un panorama de système désorption d'électrolyse.Des anions qui peuvent être facilement adsorbées par le charbon actif ont été mis dans le système de désorption pour déplacer Au (CN) 2 pour la désorption du liquide d'or. Rich à partir de la désorption du charbon chargé peut être récupéré par la méthode d'ionisation pour obtenir de l'or solide.
La construction civile comprend principalement la construction de l'usine et le fondement de l'équipement construction. après les travaux de construction de la fondation de l'épaississement et le réservoir de lixiviation, l'installation et la construction de pipelines et instrument électrique devraient également être terminé.
Le personnel de terrain de Xinhai dans le projet devrait accorder plus d'attention aux écrans solaires et les piqûres de moustiques, donc ils doit se draper dans la journée insupportablement chaud.
Le paragraphe levage réservoir de lixiviation. Équipement comme réservoir de lixiviation et l'épaississement appartient à la cuve à paroi mince, pour protéger la déformation de l'équipement non standard, les réservoirs les plus grand diamètre fabriqueront en Chine, et installer au projet place.Pour réservoirs de plus petit diamètre, cintres professionnels seront utilisé dans les travaux de levage.
La photo ci-dessus est Jiang Yunjie, le directeur de l'installation et la mise en service département de Xinhai, qui maintenant la première médaille d'or produite