La salle d'exposition 3D conçue par les spécialistes techniques de Xinhai est lancée en janvier 2016. Xinhai, depuis sa création en 1997, a toujours été la marche dans la tête de l'industrie nationale de transformation minière. Dans l'ère d'Internet, Xinhai a suivi la tendance du développement et introduit la technologie 3D. Combiné avec les caractéristiques industrielles, les spécialistes techniques Xinhai 3D ont faitHolographic Emitter, les modèles d'équipement 3D, 3D démo vidéo, et une salle d'exposition 3D.

3D Exhibition d'Equipment

Il y a dix types de matériel d'exploitation minière dans la salle d'exposition 3D, Chute Feeder, Concasseur à mâchoires, ronde écran Vibrant, Wet Mill Ball Grid, Slurry Pump, Flotation cellulaires, épaississeurs efficace, système désorption d'électrolyse, Agitation réservoir et Hydrocyclone.

Détails de 3D équipement

Dans la salle d'exposition 3D, tout l'équipement est expliqué en détail, y compris aperçu, la structure, les caractéristiques, les spécifications, les principes de travail et des affaires connexes.

Chaque partie et les principes de fonctionnement de l'équipement sont présentés dans la vidéo 3D, ce qui est vraiment pratique pour vous de voir la structure et les principes de fonctionnement de ces grands équipements, comme le système de désorption d'électrolyse.

3D Video de projet

3D Video Project est un rôle important dans l'application Xinhai 3D. De l'écrasement à la concentration produite, la vidéo à rétablir le sens de toute la plante et son processus de production.

[Ligne de production d'or CIP]

Xinhai projet EPC d'or au Soudan adopte principalement la méthode d'absorption de carbone. Cette méthode absorbe l'or à partir de pâte de cyanuration par le charbon actif dont 7 étapes: lessivage préparation de la pâte, la cyanuration lixiviation, adsorption de carbone, l'or chargée de désorption de carbone, solution enceinte électrodéposé, régénération de carbone, de la pâte de lixiviation, qui a reçu un taux de récupération élevé de 92,5%.

[Processus de laverie de Cu-Pb-Zn]

Laverie de zinc-plomb à Tibet est l'un de nos cas de réussite. L'échelle de la conception est de 600.000 tonnes par an, 2400 T / J. Ce projet a été construit en deux étapes. échelle de la conception du projet de première étape est de 300.000 tonnes par an, 1200 T / J. projet de deuxième étape est la même. Ce projet adopte la méthode de flottation. La production est concentré d'antimoine de plomb et des concentrés de zinc. L'indice est de 2%.

[Ligne de production d'or]

L'usine d'or Molybdène dans Fushan, province du Shandong est l'un de nos cas de réussite. Le processus de l'usine était une fois d'ébauche, deux fois de balayage, quatre fois de nettoyage et la teneur du minerai de molybdène était de 0.38%. Après l'enquête et l'analyse du terrain, Xinhai a déterminé le processus selon les différents tests: l'étape de broyage brut, une fois d'ébauche, une fois de nettoyage rugueux, une fois de nettoyage concentré et rugueux de réaffûtage, trois fois de balayage, sept fois de nettoyage après le réaffûtage, trois fois balayage, sept fois le nettoyage après réaffûtage, pour obtenir un meilleur indice.

[Usine de lavage de ilménite]

Usine de lavage de ilménite en Equateur, une république dans le nord-ouest en Amérique du Sud, est l'un de nos cas de réussite. Ceci est 3D démo vidéo de l'usine dressing créé par notre société. Il y a magnétite et ilménite dans le minerai brut. En utilisant la méthode de séparation magnétique de faible intensité forte, nous pouvons les séparer efficacement. Magnétite concentré sera séparé en appliquant la séparation magnétique à faible intensité, alors que le concentré d'ilménite sera séparé en appliquant la séparation magnétique de forte intensité.

xinhai
Laissez un message
close